Dimanche 10 h : Les 17 associations participantes sont prêtes à accueillir les visiteurs qui sont le plus souvent aussi des amis.
La dynamique Sylvette (à droite) représente le tout nouveau Centre Socio Culturel inter-communal de L'Eyre d'Envol (voir les blogs antérieurs).
L'Amicale Féminine a sorti son matériel. Que peut raconter Aline à une monitrice de Zumba? À l'arrière plan, Jean-Pierre devant le stand Séouze.
Cathy a amené ses "Gymnastes" et le Président de Séouze, malgré son manque évident de compétition, a tenu à participer.
Si tu a mal partout aujourd'hui JP, ne cherche pas.
La Zumba de Carole ne s'adresse pas à la même tranche d'âge que la gym de Cathy. Sauf Michelle qui s'est sentie rajeunir.
A l'arrière plan, la structure gonflable de l'AAPEL qui a eu beaucoup de succès.
Nombreux sont ceux qui découvraient la Zumba et, même les représentants de l'UFAC, ont bien apprécié. N'est-ce pas Bernard?
Du côté de la chasse on aime le son du cor, les cors de cerf et même le président s'appelle Jean-Yves Corvoisier.
L'Association de l'ami Joël, Bien vivre à la Gare, qui milite pour la réouverture d'une gare à Lugos, était juste à côté des "cornes" et des mauvais esprits ont tout de suite fait le rapprochement avec les déboires conjugaux du futur chef de gare.
On a penséà toi Joël; il nous a envoyé un petit mot de soutien des tropiques.
Bien calme du côté des Quatre Saisons; c'est sous la tente derrière que cela se passe.
Josette avait quitté sa roulante sans même prendre le temps de déjeuner. A 18h passées, on attendait que les joueurs terminent pour commencer à ranger.
Alain va réussir un carreau qui n'était pas évident à tenter...
... partenaires et adversaires n'en reviennent pas. Danielle, la présidente du Bibe, peut être fière de son mari.
Photo souvenir sur le camion des RCSC pour cette mignonne petite fille pas intimidée du tout.
Kassandra a trouvé qu'elle était encore un peu jeune pour adhérer aux Quatre Saisons mais son petit frère a bien apprécié les bonbons.
En marge du Forum, Michelle avait organisé un vide-greniers qui a fait le "plein"... de participants. La synergie entre deux manifestations en parallèle est intéressante.
Le seul couac de cette journée bien réussie, c'est cette non-inauguration par M. le Maire de ce premier Forum pourtant inspiré par l'équipe municipale. On l'attend encore...Sur cette photo volée, François semble quand-même avoir trouvé quelque chose à boire et tente de cacher, trop tard, son verre.
Je reconnais quand-même que le Conseil a été bien représenté (je pointe toujours les absents (quatre hier) et M. le Maire omni présent dès les aurores pour veiller à la mise en place des installations.
On rattrapera cette bévue au Forum de l'an prochain.
Il y avait aussi:
- le tennis club avec Fabrice qui a donné un gros coup de main à tous.
- le comité des Fêtes de Maryse qui a assuré une partie de l'intendance.
- les Amis de St Michel du Vieux Lugo avec Philippe Zante.
- Corinne et son DFCI
- Le rolleyre club de Robert.
Ils se retrouveront peut-être sur d'autres photos qu'on ne va pas manquer de m'adresser.