Le chemin est difficile mais passe forcément pas le Tennis Club de Lugos dont le Tournoi Annuel permet d'évaluer les talents.
La finale des As a étéécourtée: Floriant Lalièvre, qui avait gagné le premier set, a abandonné suite à une blessure à la cheville...
Les amateurs de foot se sont dit qu'ils allaient être à l'heure pour Chili/Brésil. Eric "le Nadal lugosien" a ainsi gagné sans gloire.
Dans la finale des "adultes touristes" (j'aime bien l'appellation), Quentin Duffour et son ami Alexandre Cher ont eu la bonne idée de ne pas faire trop durer les sets.
Il ne restait plus à Vincent Nuchy, notre conseiller général et à Emmanuelle, notre Maire, qu'à remettre les récompenses aux vainqueurs des différentes catégories. Mathis Tanchoux chez les jeunes et...
...Eric Moyaert chez les jeunes "As".
Chez les enfants, c'est Martin Beau, bon sang ne saurait mentir, qui a raflé la Coupe.
Une dernière bise avant de passer au "pot" traditionnel...
..... coupes et tee-shirts du Conseil Général sous le bras.
Une petite remarque: en ce jour où Alizé Cornet fait la une en éliminant la N° un mondiale à Winbledon, je trouve la représentation féminine très sous-représentée dans les jeunes même si Rosana et Véronique ont vaillamment concouru avec les hommes dans la catégorie "touristes".