15 août 2014 à Lugos : suite
La paëlla, copieusement servie, a eu du succès. Comme il n'y avait qu'à réchauffer les deux grandes poêllées l'attente était de courte durée...
Pour ce qui concerne les grillades et les frites, qui se cuisent à le demande, les organisateurs qui n'attendaient pas pareille influence, ont été un peu sur "le grill". il a fallu faire une queue digne des heures les plus sombres de notre histoire pour présenter, là aussi, ses tickets.
L'opération "mousse", managée par Philippe et André, était très attendue des plus jeunes. On a aimé.
Roxane et Damien aussi. Ils m'ont annoncé qu'ils préparaient activement un spectacle de Hip-hop pour le forum des Assos de Lugos du dimanche 7 septembre prochain.
il ne restait plus qu'à danser sous la houlette des Caribbean Sounds. Les anciens ont été inquiets un moment de voir le brouillard se lever brutalement...mais la météo est restée top jusqu'à la fin.
Les danseuses ont entraîné le public dans les danses gesticulatoires contemporaines. Super ambiance.
Le dernier feu d'artifice lugosien remontait au 15 août 2009 pour les 100 ans du Comité des Fêtes et la passation de pouvoir de Joêl Dupin. Celui de cette année était très attendu. Il a été très apprécié de tous.
Félicitations aux tee-shirts orange. Comme on dit maintenant :"Vous avez assuré".
Ludovic, Jean-Yves, Michel, Hedwidge, Elodie, Michèle, André et ceux que j'oublie les Lugosiens, qu'on n'avait pas vu si nombreux depuis bien longtemps, vous remercient.
On n'aura jamais la patience d'attendre août 2015. Préparez nous quelque chose entre deux.
N'oubliez pas qu'il y a encore le vide-grenier avec restauration ce jour sur la plaine des sports.