....j'aurais pas venu.
On ne peut faire confiance à personne. Peaufinant mon bronzage sous le soleil des tropiques, je recevais des messages de mes ami(e)s lugosiens" Tu peux revenir, il fait très beau, le printemps est là, les grues sont revenues etc..."
En fait, c'est toujours l'hiver et ce matin une fine pellicule de neige pour couronner le tout (photo). Je ne parle pas des images de la télé avec ces congères bloquant les routes de ma chère Normandie; rien qu'à regarder les naufragés de la route, j'ai du remettre un pull de plus.
Heureusement il y a les amis que l'on va retrouver, pour les plus anciens du moins, samedi.
Attention, nous ne sommes pas revenus exprès pour le repas des Anciens même si on pourrait le supposer: nos billets étaient pris depuis juillet.
En tout cas, merci aux visiteurs toujours fidèles du blog. J'ai même du mal à comprendre comment j'ai pu avoir hier encore 88 visiteurs alors que je n'ai rien écrit depuis plus d'un mois.
L'actualité Lugosienne, que je suivais de près via le Sud-ouest et les amis, m'a semblé bien calme pendant mon absence et j'aurais eu bien du mal à trouver matière à commenter.
A bientôt sur "De la Gironde aux landes"