Vous avez du voir à la télé que l'Home-Staging (en français, modernisation et surtout dépersonnalisation d'un logement) permettait de le vendre mieux.
Renseignements pris, l'Home-Staging de la Bonne Auberge a été réalisé après changement partiel des propriétaires du fond de commerce. Il faut reconnaître que "ça décoiffe". La clientèle habituelle va certainement devoir s'adapter.
Le nouveau décor planté, nos seniors des Quatre Saisons ont quand-même été rassurés de retrouver Valérie, un visage connu, qui se débattait comme dab, avec les listes des choix.
Les 28 convives s'ètant diviséà 50/50 entre sauté d'agneau et filet de bar farci, ils ont pu partager leurs appréciations.
Comme attendu, il y a eu une petite manif pour réclamer le "fromage pour tous" ainsi qu'une autre, pas prévue celle-là, réclamant le petit chocolat avec le café. Rien à voir avec la Manif pour tous de ce dimanche mais quand-même, c'est très significatif, on ne peut plus tenir le petit peuple ces derniers temps...
La police locale n'a finalement pas eu à intervenir et tous les manifestants se sont calmés avec une bonne belote.
Je remercie Nicolle et Jean-Pierre pour leur collaboration photographique. Les meilleures photos seront prochainement dans un album dédiéà cette journée.
Bon dimanche à tous.